Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mable Ma Ms. Mable Ma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Vis au sol > F Vis à la terre

F Vis à la terre

Catégorie de produit de F Vis à la terre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, F Vis à la terre, Pieux à vis rectifiés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vis de masse avec bride R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ancrage de poteau à vis pour sol

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Ancrage de poteau à vis pour sol Nos produits de vis de terre ont été vendus en Europe, en Amérique, en Russie, au Canada et dans d’autres régions, et nos clients nous ont donné une bonne évaluation. Nous insistons toujours pour fabriquer des...
Pieux de fondation profonds galvanisés

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Pieux de fondation profonds galvanisés Par rapport aux fondations de bâtiment traditionnelles, les vis de sol offrent de grands avantages, de sorte que les fondations traditionnelles ont été progressivement remplacées par des pieux de sol. La...
Piliers hélicoïdaux galvanisés à chaud pour ponts

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Piliers hélicoïdaux galvanisés à chaud pour ponts Les vis de sol existent en plusieurs styles et tailles. Différentes scènes au sol nécessitent des poiles différents. Même dans ce cas, il existe des cas particuliers. Certains styles d'ancrage au...
Ancrage au sol chaud pour la construction

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Ancrage au sol chaud pour la construction Le choix des pieux en spirale doit être basé sur le sol et les objets d'ingénierie, et ne doit pas être utilisé pour tous les projets en raison de sa qualité relativement stable. Le choix de la méthode...
Pieux vissés galvanisés

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Pieux vissés galvanisés Il existe trois principaux types de pieux en spirale. 1. Il est fixé par un écrou, il n’ya pas de bride à la fin, principalement avec un écrou, ou trois ou quatre écrous. Cela présente l'avantage d'un prix abordable...
Ancre de sol solaire

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Ancre de sol solaire Avec le développement continu de la technologie industrielle, notre travail de soudage a progressivement évolué, passant du soudage manuel au robot. Les principales caractéristiques du soudage robotisé sont les suivantes: 1, la...
Vis de sol en métal pour solaire

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Vis de sol en métal pour solaire La galvanisation à chaud, également connue sous le nom de galvanisation à chaud et galvanisation à chaud: est une méthode anticorrosion des métaux efficace, principalement utilisée dans les structures métalliques de...
Vis de sol de différentes tailles à vendre

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Vis de sol de différentes tailles à vendre Les caractéristiques des pieux en spirale sont: 1- Construction rapide, installation simple, réduction des coûts, nul besoin de creuser le sol ou d'injecter du ciment, et d'utiliser le batteur de...
pile hélicoïdale price

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

pile hélicoïdale price Dans le processus de construction de serres agricoles, les dommages au sol doivent être minimisés pour assurer la fertilité du sol. Les vis de sol peuvent être utilisées sans endommager le sol et la période de construction est...
Ancre de terre d'argent à vendre

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Ancre de terre d'argent à vendre Il existe de nombreux types de pieux en spirale. Chaque pile a des utilisations et des méthodes d'utilisation différentes. Certains pieux peuvent être utilisés dans plusieurs champs à la fois, mais...
Poteau d'ancrage au sol pour maison en bois

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Poteau d'ancrage au sol pour maison en bois Les produits de conception professionnelle sont testés par des mécaniciens professionnels, des logiciels de simulation et des tests de force d’organisations tierces, et leurs propriétés mécaniques sont...
Vis de sol d'usine de haute qualité

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Vis de sol d'usine de haute qualité Le pieu de boulon est une sorte de pieu de forage avec des caractéristiques en spirale, y compris un foret / un tube de forage / une lame en spirale et un tube de connexion, et le tube de forage est connecté à...
HONDE pieux vissés

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

HONDE pieux vissés Lors de l’installation de panneaux sur le bord de la route, la méthode d’installation traditionnelle consiste à creuser des fosses, à réparer les panneaux puis à les sceller avec du ciment. Cette méthode de construction est lente...
Vis de sol bas prix pour maison en bois

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Vis de sol bas prix pour maison en bois Par rapport à la fondation traditionnelle, les avantages du pieu en spirale sont très évidents. Il n’est pas seulement pratique de le construire, il peut être réutilisé, a un large éventail d’applications et...
Q235 Vis de masse galvanisée

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Q235 Vis de masse galvanisée Maintenant que l’économie mondiale est dans une période instable, l’industrie du matériel en Chine a également été durement touchée et diverses sociétés de production doivent faire face à une compétition pour la survie...
Vis de fixation au sol galvanisée

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Vis de fixation au sol galvanisée Maintenant, les piles en spirale sont très courantes, mais certaines personnes ne savent toujours pas comment choisir quand elles choisissent la pile. Ensuite, je vous dirai comment choisir le bon pieu en spirale....
Grande vis de sol haute qualité

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Grande vis de sol haute qualité Le but ultime de tous nos produits est de servir les gens, d’améliorer constamment leur efficacité de travail et de protéger leur sécurité personnelle. En utilisant des pieux en spirale comme fondation, la vitesse de...
Vis à terre à bride ronde

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Vis de masse les plus populaires pour système solaire Avec la popularité croissante des pieux en spirale et le nombre croissant de fabricants, le choix du client a été enrichi dans une certaine mesure, mais cela a également posé certains problèmes....
Vis de masse les plus populaires pour système solaire

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Vis de masse les plus populaires pour système solaire Alors que les problèmes énergétiques mondiaux deviennent de plus en plus importants, toutes les régions et tous les pays du monde font de gros efforts pour développer de nouvelles sources...
Ancre de poteau de haute qualité

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Ancre de poteau de haute qualité Les maisons en bois et les serres ont toujours été populaires et la construction est relativement simple au moment de la construction. La plupart des matériaux sont en bois. La vis de terre est utilisée dans la...
Grandes ancres de sol avec bride

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Grandes ancres de sol avec bride De nos jours, la crise énergétique mondiale est devenue remarquable. Les habitants de divers pays et régions cherchent des moyens de trouver de nouvelles sources d'énergie. Parmi eux, l'énergie solaire est...

Chine F Vis à la terre Fournisseurs

Vis de mise à la terre F, ce qui signifie que la vis de mise à la terre avec bride est appelée "vis de terre solaire". Beaucoup de vis de terre série F sont exportées vers les clients mondiaux de vis de terre de tous les pays. La bride de la vis de terre peut être classée comme la bride ronde, la bride carrée, la bride hexagonale, la bride de triangle, la bride d'A, la bride hélicoïdale, la bride d'U, une bride et ainsi de suite. Nous ferons des brides différentes pour vous selon vos besoins. Vous pouvez nous fournir quelques dessins de vis de terre et ensuite nous ferons des moules pour vous. En règle générale, nous protégerons vos droits sur les dessins et ne divulguerons pas les informations des dessins que vous avez fournis. L'application principale de vis de terre est utilisée pour les systèmes de montage solaire, les systèmes de montage au sol, les structures de panneaux solaires, les maisons en bois, les installations agricoles, les bâtiments de soutien et les maisons préfabriquées.

ground screw with flange

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mable Ma Ms. Mable Ma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Ground Screw > F Ground Screw

F Ground Screw

Product categories of F Ground Screw, we are specialized manufacturers from China, F Ground Screw, Ground Screw Piles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ground Screw with Flange R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Low price ground screw pole anchor

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Low price ground screw pole anchor Our ground screws products have been sold in Europe America Russia Canada and other regions and our customers have given us a good evaluation We always insist on producing high quality products and strive to make...
Galvanized deep foundation ground piles

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Galvanized deep foundation ground piles Compared with traditional building foundations ground screws have great advantages so the traditional foundation has been gradually replaced by ground piles The convenience of use is a very important factor...
Hot galvanized helical piers for decks

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Hot galvanized helical piers for decks Ground screws come in many styles and sizes Different ground scenes require different ground poiles Even so there are some special cases Some of the ground anchor styles that customers need are special and need...
Hot ground anchor for construction

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Hot ground anchor for construction The selection of spiral piles should be based on the ground and the engineering objects and should not be used for all projects because of its relatively stable quality The choice of which spiral pile foundation...
Galvanized mounting screw piles

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Galvanized mounting screw piles There are three main types of spiral piles 1 It is fixed by nut there is no flange at the end mainly using one nut or three or four nuts This has the advantage of cheap price and simple adjustment Therefore it is not...
Solar pole anchor ground anchor

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Solar pole anchor ground anchor With the continuous development of industrial technology our welding work has gradually changed from manual welding to robot welding The main features of robotic welding include 1 robot welding can improve work...
Metal ground screw for solar

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Metal ground screw for solar Hot dip galvanizing also known as hot dip galvanizing and hot dip galvanizing is an effective metal anti corrosion method mainly used in metal structures in various industries The rust removed steel is immersed in a zinc...
Different sizes ground screw for sale

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Different sizes ground screw for sale The characteristics of spiral piles are 1 Quick construction simple installation cost saving no need to dig the soil or inject cement and use the pile driver to directly hit the ground 2 Low cost based on the...
wholesale helical ground pile

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

wholesale helical ground pile In the process of agricultural greenhouse construction the damage to the soil should be minimized to ensure the fertility of the soil Ground screws can be used without damage to the soil and the construction period is...
Silver earth anchor for sale

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Silver earth anchor for sale There are many types of spiral piles Each pile has different uses and methods of use Some piles can be used in many fields at the same time but some piles can only be used in a single field When choosing a ground anchor...
Ground anchor post for wooden house

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Ground anchor post for wooden house The professional design products are tested by professional mechanics software simulation and force test of third party organizations and the mechanical properties are guaranteed The experimental data was...
High quality factory ground screws

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

High quality factory ground screws The bolt pile is a kind of earth boring pile with spiral characteristics including drill bit drill pipe spiral blade and connecting pipe and the drill pipe is connected with the power source the pile can be driven...
HONDE ground screw piles

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

HONDE ground screw piles When installing signs on the roadside the traditional method of installation is to dig pits fix signs and then seal them with cement This method of construction is slow and the soil is destroyed if it is constructed in a...
Low price ground screw for wooden house

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Low price ground screw for wooden house Compared with the traditional foundation the advantages of the spiral pile are very obvious It is not only convenient to construct can be reused has a wide range of applications and is not affected by the...
Q235 Galvanized ground screw

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Q235 Galvanized ground screw Now that the world economy is in an unstable period China s hardware industry has also been greatly affected and various production companies are experiencing a competition for survival of the fittest As a manufacturing...
Galvanized ground mounting screw

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Galvanized ground mounting screw Now spiral piles are very common but some people still don t know how to choose when they choose the pile Then I will tell you how to choose the right spiral pile First of all it is necessary to know where to apply...
High quality large ground screw

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

High quality large ground screw All of our products their ultimate goal is to serve people continuously improve people s work efficiency and protect personal safety Using spiral piles as foundation the construction speed is fast the economic cost is...
Ground screw with round flange

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Most popular ground screws for solar system With the increasing popularity of spiral piles and the increasing number of manufacturers this has enriched the customer s choice to a certain extent but it also brought some problems The technical...
Most popular ground screws for solar system

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Most popular ground screws for solar system As the world s energy problems become more and more prominent all regions and countries around the world are making great efforts to develop new clean energy sources Solar energy is an important clean...
High quality spiral pole anchor

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

High quality spiral pole anchor Wooden houses and greenhouses have always been popular and construction is relatively simple at the time of construction Most materials are made of wood Ground screw is used in the foundation part because the surface...
Large ground anchors with flange

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000pcs/month

Large ground anchors with flange Nowadays the world energy crisis has become remarkable People in various countries and regions are looking for ways to find new energy sources Among them solar energy is a very effective and environmentally friendly...

China F Ground Screw Suppliers

F Ground Screw, which means Ground Screw with Flange and it is called "Solar Ground Screws ". Plenty of F series Ground Screws are exported to global customers of Ground Screw from all world. Flange of ground screw can be classified as round flange, square flange, hexagon flange, triangle flange, A flange, Helical flange, U flange, A flange and so on. We will do different flanges for you as your needs. You can supply us some drawings of ground screw and then we will do molds for you. Generally, we will protect your rights of drawings and can not disclose the information of drawings you supplied. The main application of ground screws is used to solar mounting systems, ground mounting systems, solar panel structures, wooden house, farming installing, buildings supporting and prefab houses.

ground screw with flange

Home

Phone

Skype

Inquiry