Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mable Ma Ms. Mable Ma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Vis au sol > H Vis à la terre

H Vis à la terre

Catégorie de produit de H Vis à la terre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, H Vis de terre, Pieux vis hélicoïdaux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pieux hélicoïdaux à vis rectifiés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fondation de vis au sol pour la Fondation du bois

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Fondation de vis au sol pour la Fondation du bois Fond de vis au sol pour la fondation en bois est un type principal de pieu de vis au sol dans notre usine parce que le type de vis de terre a une forme différente que l'autre vis au sol, comme la...
Pile à vis en acier au carbone pour la construction

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Pile à vis en acier au carbone pour la construction Les pieux vissés en acier au carbone pour la construction peuvent être appelés pieux vissés, fondations à visser en acier, piliers à vis, ancres hélicoïdales hélicoïdales, ancrages vissés,...
Pieux vis hélicoïdaux pour clôture

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Pieux vis hélicoïdaux pour clôture Pieux vis hélicoïdaux pour la clôture est une base professionnelle pour l'escrime. Selon la forme du tube de clôture pour choisir la forme des vis de mise à la terre de bride que vous devriez acheter. Il existe...
Pile à vis Honde comme fondation

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Pile à vis Honde comme fondation Pile à vis Honde comme fondation est une solution de base stable et des pieux vissés au sol de H sera fournit une solution durable, solide et su STAI solutions de base de l' ingénierie au sol nable. Dans Addi tio...
Pieux vis hélicoïdaux avec deux lames en spirale

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Pieux vis hélicoïdaux avec deux lames en spirale Les vis hélicoïdales avec la lame à deux spirales est une vis normale de terre faite par l'usine de honde. Le matériel de pieu vis hélicoïdal avec la lame en spirale est en acier au carbone Q235...
Pieux vissés hélicoïdaux pour les garages

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Pieux vissés hélicoïdaux pour les garages Les pieux vissés hélicoïdaux pour Garages sont une bonne base pour réparer vos garages car le traitement de surface est galvanisé à chaud et sans corrosion. Si vous utilisez des pieux hélicoïdaux pour...
Pieux hélicoïdaux à vis rectifiés pour les maisons

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Pieux hélicoïdaux à vis rectifiés pour les maisons Pieux vis hélicoïdaux pour les maisons comme le poteau métallique est faite par l'acier au carbone Q235 et il peut également réparer certains bâtiments, par exemple, votre maison est faite de...
Pieux vis hélicoïdaux pour équipement sportif

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Pieux vis hélicoïdaux pour équipement sportif Les pieux à vis hélicoïdaux pour équipement de sport sont un modèle de vis de mise à la terre pour supporter des types de structures. Nous sommes fabricant et exportateur de la vis de terre, de la vis...
Piquet hélicoïdal de vis au sol pour des signes

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Pieu hélicoïdal moulu de vis pour des signes Le pieu hélicoïdal à vis hélicoïdale pour les enseignes est le meilleur type de vis de masse pour les enseignes de soutien. Dans les chantiers de construction ou de la route de la circulation, une équipe...
Poste de métal Honde pour passerelle

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Poste de métal Honde pour passerelle Honde Metal Post pour Footbridge dans une application comme fondations. Le poteau de métal de Honde est le produit principal pour soutenir quelques bâtiments qui est des docks, des maisons de bateau, des...
Pile hélicoïdale en acier pour le pont de fixation

marque: Honde

Détails d'emballage: Palette

Pile hélicoïdale en acier pour le pont de fixation La pile hélicoïdale en acier pour la plate-forme de fixation est un type stable pour soutenir la plate-forme ou la plate-forme de fixation. La taille de la pile hélicoïdale en acier est 60x900mx3mm,...

Chine H Vis à la terre Fournisseurs

Dans certains pays, les vis de mise à la terre H sont également appelées pieux vissés, ce qui signifie que les pieux vissés sont hélicoïdaux. Il existe des types de pieux vissés au sol sur notre usine de vis au sol. Le premier type de pieu vissé est un pieu vissé au sol avec une lame hélicoïdale, le deuxième type de pieu vissé est un pieu vissé au sol avec deux pales hélicoïdales, le troisième pieu vissé avec trois pales hélicoïdales. Mais les pieux vissés au sol monopièce à lame hélicoïdale sont très populaires auprès de nos clients car le frottement avec le sol est plus que les autres types et de nombreux clients apprécient ce type de pieux vissés au sol. Vis de sol avec des lames hélicoïdales peut être utilisé pour le système de montage au sol solaire, décorations de jardin, la fixation de l'agriculture et ainsi de suite.


Pieu vissé au sol fabriqué en Chine et comme l'un des producteurs de pieux vissés au sol, nous vous recommanderons deux types de pieux vissés comme référence. L'un concerne les pieux vissés avec une lame hélicoïdale monobloc et l'autre les pieux vissés au sol avec deux pales hélicoïdales, qui peuvent toutes deux être utilisées pour les structures de panneaux solaires. Comme un type de piles de vis solaires, est un produit très chaud sur la Finlande et la Thaïlande. Il peut également être installé au sol par un conducteur de pieu en tant que support de panneaux solaires ou de systèmes de montage solaire. Pieux vissés comme les produits d'énergie solaire connexes sont des produits de vente très chauds et ils sont très stables comme support.


Certains types de vis de terre que nous exportons peuvent être utilisés dans le domaine de la construction. Vis de masse avec écrous et vis de mise à la terre avec bride, les deux types de vis de terre seront installés si vous souhaitez utiliser une vis de mise à la terre dans le champ de construction. Nous produisons le diamètre 114mm-335mm de vis de terre et la longueur 1600-4500mm en tant que votre choisissent si vous voudriez acheter la vis au sol en utilisant des genres de bâtiments. Si vous avez besoin de ces ancrages au sol, faites-le nous savoir, nous ferons des plans pour vous selon vos besoins. En outre, la vis de terre galvanisée par immersion à chaud ne peut pas facilement être rouillée et elle peut être garder plus de 25 ans et le matériel de vis de terre de construction est Q235 / Q235B / Q345 en tant que votre besoin.

Helical ground screw piles

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mable Ma Ms. Mable Ma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Ground Screw > H Ground Screw

H Ground Screw

Product categories of H Ground Screw, we are specialized manufacturers from China, H Ground Screws, Helical Screw Piles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Helical Ground Screw Piles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Ground Screw Foundation for Timber Foundation

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Ground Screw Foundation for Timber Foundation Ground screw foundation for timber foundation is one main type of ground screw pile in our factory because the type of ground screw has different shape than other ground screw such as the helical blade...
Carbon Steel Screw Pile for Building

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Carbon Steel Screw Pile for Building Carbon steel screw pile for building can be referred to as screw piles steel screw in foundatioins screw piers helical helical anchors screw anchors screw foundations and helical piers The use and benefits of...
Helical Screw Piles for Fence

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Helical Screw Piles for Fence Helical screw piles for fence is one professional foundation for fencing According to the shape of the fence tube to choose the shape of flange ground screws you should buy There are numerous applications for installing...
Honde Screw Pile as Foundation

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Honde Screw Pile as Foundation Honde screw pile as foundation is one stable foundation solution and Honde ground screw piles will provides a durable robust and sustainable ground engineering foundation solutions In addition screw pile can be used in...
Helical Screw Piles with Two Spiral Blade

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Helical Screw Piles with Two Spiral Blade Helical Screw Piles with Two Spiral Blade is one normal ground screw made by honde factory The material of helical screw pile with spiral blade is carbon steel Q235 or Q235B or Q365 Helical screw piles are...
Helical Ground Screw piles for Garages

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Helical Ground Screw piles for Garages Helical Ground Screw piles for Garages is one good foundation to fix your garages because the surface treatment is hot dipped galvanized and no corrosion If you use helical piles to support your garages the...
Helical Ground Screw Piles for Houses

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Helical Ground Screw Piles for Houses Helical Ground Screw Piles for Houses as metal post is made by carbon steel Q235 and it can also repair some buildings for example your house is made by wood and require the level of wooden house is higher than...
Helical Screw Piles for Sporting Equipment

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Helical Screw Piles for Sporting Equipment Helical Screw Piles for sport equipment is one model of ground screws for supporting kinds of structures We are manufacturer and exporter of ground screw helical screw screw piles post anchor and so on and...
Helical Ground Screw PIle for Signs

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Helical Ground Screw Pile for Signs Helical Ground Screw Pile for Signs is the best one type of ground screw for supporting signs In construction sites or traffic road some foundation team will use helical grounds crew pile to support the obvious...
Honde Metal Post for Footbridge

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Honde Metal Post for Footbridge Honde Metal Post for Footbridge in one application as foundations Honde metal post is main product to support some buildings which is docks boat houses bollards flag poles mobile houses balconies porches and so on The...
Steel Helical Pile for Fixing Deck

Brand: Honde

Packaging: Pallet

Steel Helical Pile for Fixing Deck Steel Helical Pile for Fixing Deck is one stable type for supporting deck or fixing deck The size of steel helical pile is 60x900mx3mm that means the diameter of ground screw is 60mm the thickness of screw piles is...

China H Ground Screw Suppliers

H Ground Screws also called Screw Piles in some countries and it means Ground Screw Piles with helical blades. There are kinds of Ground Screw piles on our ground screw factory. The first type of Screw Pile is Ground Screw Pile with one helical blade, the second type of screw pile is ground screw pile with two pieces helical blades, the third one is screw piles with three pieces helical blades. But ground screw piles one piece helical blade is very popular with our customers because the friction with the ground is more than other types and many customers like this type of ground screw piles. Ground screw with helical blades can be used to Solar Ground Mounting System, garden decorations, farming fixing and so on.


Ground screw pile made in China and as one of producer of ground screw pile, we will recommend you two types of screw piles as your reference. One is about ground screw pile with one piece helix blade and another is about ground screw pile with two pieces helix blades, which both can be used to solar panel structures. As one type of solar screw piles, is very hot product on Finland and Thailand. It also be installed to the ground by Pile Driver as the support of solar panels or solar mounting systems. Screw piles as the related solar energy products are very hot sale products and they are very stable as supporting.


Some types of ground screw we exported can be used to construction field. Ground Screw with Nuts and Ground Screw with Flange, both types of ground screw will be installed if you want to use ground screw in construction field. We produce diameter 114mm-335mm of ground screw and length 1600-4500mm as your choose if you would like to purchase ground screw using to kinds of buildings. If you need these Ground Screw Anchors, please let us know, we will do some plans for you according to your requirements. In addition, Hot dipped Galvanized Ground Screw can not easy to be rust and it can be keep more than 25 years and the material of construction ground screw is Q235/Q235B/Q345 as your need.

Helical ground screw piles

Home

Phone

Skype

Inquiry